La bigote rigolote cloue définitivement Nicolas Sarkozy sur sa croix

Christine Boutin a annoncé ce soir 13 février dans Parole directe sur TF1 qu’elle ferait alliance avec Nicolas Sarkozy dans l’optique de l’élection présidentielle.

Elle a notamment déclaré : «Nicolas Sarkozy rejoint les valeurs que je porte depuis plus de trente ans dans la vie politique française. J’ai décidé avec le Parti chrétien-démocrate de faire une alliance avec le président de la République, candidat sans doute cette semaine. Je veux être à côté de Nicolas Sarkozy pour faire gagner la France.»

Elle a expliqué son ralliement par les prises de position récentes (« Mes valeurs pour la France« ) du chef de l’État dans le Figaro magazine, «(…) où il conforte le mariage, en disant non au mariage homosexuel, où il conforte la vie, en disant non à l’euthanasie, où il fait la distinction entre éducation et instruction, où il lève le tabou de l’immigration (…)».

On se souvient pourtant qu’elle l’avait menacé il n’y a pas si longtemps de «lancer une bombe atomique pendant la campagne» si elle n’obtenait pas les 500 signatures, déplorant à l’époque le blocage des signatures des maires par l’Elysée et l’UMP.

Elle aura finalement mis sa menace à exécution…

Elle vient en effet de lâcher la sacro-sainte bombe en rase campagne : point de la grève de la faim, de grand déballage médiatique ou de menace de Sarkogate ! Non, juste une flamme politique déclarée au chef de l’état sur la place publique. L’imminence de la Saint-Valentin à n’en point douter.

Une déclaration doublée de messages sur son compte Twitter. On attend maintenant avec fébrilité les réponses de Nadine Morano et d’Eric Besson qui nous expliqueront exactement ce qu’il faut en penser et ne manqueront pas d’orienter pertinemment notre réflexion sur le sujet…

Twitter Christine Boutin

Christine Boutin annonce son ralliement à Nicolas Sarkozy pour les présidentielles

On en est donc maintenant quasiment certain, si tant est que le doute eut encore été permis : Nicolas Sarkozy ne sera pas réélu.

La bigote rigolote a frappé le chef de l’état déjà exsangue en plein coeur, avec une cruauté inouïe dont on ne la pensait pas capable. En chrétienne approximative, elle a donc décidé de se venger de son éviction du gouvernement en juin 2009 où elle fut une ministre de la ville jetée sur le pavé.

Une tueuse froide et immaculée (anti-contraception) vêtue de blanc. Une Kill Bill de bénitier.

Et oui cher internaute, un ralliement de Christine Boutin, c’est comme un pull mohair multicolore tricoté par ta grand-mère : un cadeau que tu n’oses pas refuser de peur de lui faire de la peine, tout en sachant que tu vas être la risée de tout le monde dès que tu auras mis le nez dehors…

Finalement, l’histoire retiendra qu’à travers ce divin présent, Christine Boutin aura été la fossoyeuse du président Sarkozy, son exécutrice testamentaire.

Un Nicolas Sarkozy tellement aux abois électoralement qu’après avoir visité les restos du coeur en décembre, il en appelle maintenant au « secours catholique ». Avec une stratégie d’ouverture qui ne lorgnera cette année ni vers la gauche, ni vers le centre, mais vers le passé, armée d’un slogan de campagne réactualisé : « Ensemble et ancré dans le conservatisme réactionnaire, tout devient possible !« .

Et rien que pour cette mise en bière politique, soeur Christine méritera sa sanctification !

PS : il paraît que Nadine Morano aurait twitté « En même temps, pouvait-on la laisser se présenter avec cette coupe de cheveux ? Les coiffeurs seraient descendus dans la rue… »

Mais non, je déconne ! 🙂

Publicités

4 commentaires sur “La bigote rigolote cloue définitivement Nicolas Sarkozy sur sa croix

  1. Pingback: Le retour aux valeurs traditionnelles de la droite, c’est aussi ça cher électeur… | veni vidi blogui

  2. Pingback: Dix raisons objectives de ne pas voter Sarkozy en 2012 | veni vidi blogui

  3. Pingback: Dix raisons objectives (quoi que…) de ne pas voter Nicolas Sarkozy en 2012 | Résistance Inventerre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s