Le petit déjeuner de cons (enfin, un seul !) dans la matinale de Jean-Jacques Bourdin

Cher lecteur assidu et courageux,

Tu es fatigué de lire des billets vitriolés et orientés sur ce blog dont la partialité n’est plus à démontrer puisqu’elle en constitue le principal marqueur. Comme je te comprends. Moi-même, je rechigne à relire mes productions car mon partisanisme éhonté finit par me piquer les yeux.

Et je confesse d’autre part manquer parfois d’inspiration et de temps, les trolls se réclamant de ma descendance me laissant rarement le loisir d’être aussi méchant que je le voudrais lorsque mes doigts et mon cerveau décident de s’allier.

Alors, aujourd’hui, c’est détente, pour tout le monde, et je te propose un petit jeu très rapide.

Voici deux interviews récentes de Jean-Jacques Bourdin dans son émission La matinale sur BFM TV. L’une d’elle est une vraie interview et l’autre « un petit déjeuner de cons« .

Sauras-tu deviner laquelle concerne un con arrogant, cynique et de mauvaise foi, et laquelle concerne au contraire un mec normal, franc et bourré d’humour ?

Vendredi 23 mars, Jean-François Copé

Lundi 26 mars, Olivier Besancenot

Note : la couleur politique de ce blog peut t’aider à trouver la bonne réponse.

2 commentaires sur “Le petit déjeuner de cons (enfin, un seul !) dans la matinale de Jean-Jacques Bourdin

  1. Le connard arrogant, c’est Copé ; le mec franc et bourré d’humour, c’est Bourdin ?
    Le mec normal et de mauvaise foi, Besancenot. J’ai pas tous les points, mais l’important c’est de participer 😉

Laisser un commentaire

