Brève de trottoirs – Les vacances

Un petit moment de détente, un mec hilarant de « Brest même » ! Rien à voir avec la politique, un pur moment de bonheur, que dis-je une tuerie, à consommer sans modération. Quel talent. Et il y en a d’autres !

[youtube http://youtu.be/xEERsJDtZvY]

3 commentaires sur “Brève de trottoirs – Les vacances

  1. Coucou Derdrie,

    Un bail depuis nos derniers comments.
    J’ai du m’y reprendre deux a trois fois avant  »d’entraver » son spitch au gars. Marrant comme sketch 🙂

    Ce qui est certain, c’est qu’on le verra pas glandouiller du cote de chez Margot 🙂
    Sacre bonhomme.

    J’espere par contre que le Derdrie passe de sublimes vacances, bien meritees du reste, et que je verrais bien sponsorisees par tous ceux qui avaient a coeur de congedier l’Artiste.

    A propos de l’Artiste d’ailleurs, mon petit doigt me dit que le moment n’est pas loin ou il reviendrait par une des fenetres que certains auraient laissee entr’ouverte (ou alors deliberement oublie de refermer).

    Ce silence est limite assourdissant a mon avis, et connaissant le bohnomme,…., qui sait?

    Amities

    Tookontan

    • Bonjour Tookontan,

      Je suis d’accord, IL va revenir en 2017 : n’ayant pas réussi à faire la passe de deux en continu, il voudra être le seul à faire deux mandants entrecoupés d’une diète. C’est couru d’avance et cousu de fil blanc. Ceux qui pensent le contraire sont naïfs.

      A propos des relations entre hommes politiques et finance, prenez un peu de temps pour visionner les vidéos d’Etienne Chouard, ça donne ne vision différente de ce qu’on nous vend à longueur d’antenne…

      Amitiés

  2. Pingback: Site internet de l’UMP : Union pour le Maintien de [Co]Pé | veni vidi blogui

Laisser un commentaire

